Libertatem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: A l'entrée du Monde :: Tout à savoir sur ce monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Code du Guerrier

Le Premier
Le Premier
Admin
Messages : 10
Feuilles : 25
Date d'inscription : 12/05/2017
Dim 14 Mai - 19:55
Le Premier
Article 1 :
Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Ne trahissez jamais votre clan ( ne fréquentez aucun chat d'un autre clan) sous penne d'être bannis.

Article 2 :
Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.

Article 3 :
Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.

Article 4 :
Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour leur vies.

Article 5 :
Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.

Article 6 :
Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.

Article 7 :
Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.

Article 8 :
Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.

Article 9 :
Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

Article 10 :
Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.

Article 11 :
Les limites du territoire doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.

Article 12 :
Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si ce petit est d'un autre clan.

Article 13 :
Les mots du chef sont le code du guerrier.

Article 14 :
Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.

Article 15 :
Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.


Autres règles

Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre son poste.

Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier mais il lui faut l'accord du Clan des Étoiles. (cette règle ne fait pas partie du code du guerrier mais doit tout de même être suivie).

Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.

Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques.

Un chat peut changer de nom avec l'accord du Chef.

C'est le chef du Clan ( ou exceptionnelement le lieutenant ) qui choisi le mentor d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.

Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le Clan des Étoiles en tant que guerrier.

Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans.

Les chats allant à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertatem :: A l'entrée du Monde :: Tout à savoir sur ce monde-
Sauter vers: